FAQ
Chez Pouleyn, nous trouvons important que vous puissiez construire votre projet de rêve en toute sérénité. C'est pourquoi nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées par nos clients, qu'il s'agisse d'informations pratiques, de conseils d'entretien ou de conseils concernant la livraison et l'installation. Vous trouverez ainsi rapidement et clairement une réponse.
Vous avez une question spécifique ou vous préférez un conseil personnalisé ? Notre équipe est toujours à votre disposition.
Garantie & réparations
Comment signaler un sinistre ?
Comment signaler un sinistre ?
Une voiture a percuté votre portail ? Une tempête a endommagé votre portail ? Signalez les dommages via ce lien et envoyez-nous des photos claires. Nous vous contacterons dans les 48 heures.
Que couvre exactement la garantie ?
Que couvre exactement la garantie ?
Les conditions de garantie sont disponibles via le code QR figurant sur les informations d'utilisation et d'entretien. Vous les recevrez également lors de la commande, avec les instructions d'entretien. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales. Vous les recevrez avec le devis et vous les trouverez également sur notre site web
Que faire en cas de panne urgente ?
Que faire en cas de panne urgente ?
Contactez votre interlocuteur personnel chez Pouleyn ou demandez une intervention ici. Nous vous contacterons dans les 8 heures ouvrables.
Quelle est la durée de garantie de mes produits Pouleyn ?
Quelle est la durée de garantie de mes produits Pouleyn ?
La période de garantie légale s'applique, en fonction du type de produit et de son utilisation. Vous recevrez également les conditions de garantie lors de votre commande.