FAQ
Chez Pouleyn, nous trouvons important que vous puissiez construire votre projet de rêve en toute sérénité. C'est pourquoi nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées par nos clients, qu'il s'agisse d'informations pratiques, de conseils d'entretien ou de conseils concernant la livraison et l'installation. Vous trouverez ainsi rapidement et clairement une réponse.
Vous avez une question spécifique ou vous préférez un conseil personnalisé ? Notre équipe est toujours à votre disposition.
Showroom & expérience
Puis-je demander une visite privée en dehors des heures d'ouverture ?
Puis-je demander une visite privée en dehors des heures d'ouverture ?
Envoyez votre demande à info@pouleyn.be et nous examinerons les possibilités ou remplissez notre formulaire de contact.
Puis-je organiser un événement dans votre showroom ?
Puis-je organiser un événement dans votre showroom ?
Oui, notre showroom est parfois utilisé pour des événements. Contactez-nous à l'adresse info@pouleyn.be pour plus d'informations ou découvrez nos possibilités : cliquez ici.
Puis-je visiter le showroom sans rendez-vous ?
Puis-je visiter le showroom sans rendez-vous ?
C'est possible pendant les heures d'ouverture, mais nous vous recommandons de prendre rendez-vous pour bénéficier de conseils détaillés. Vous pouvez le faire via ce lien : prendre rendez-vous.
Quelles sont les heures d'ouverture ?
Quelles sont les heures d'ouverture ?
Tous les jours de la semaine de 8h00 à 18h00. Le samedi matin également, de préférence sur rendez-vous. Vous souhaitez venir en dehors de ces heures ? Appelez-nous au +32 56 78 24 91 et nous verrons ensemble comment nous organiser.
Quels documents dois-je apporter pour visiter le showroom ?
Quels documents dois-je apporter pour visiter le showroom ?
Les plans, photos ou dimensions nous aident à mieux vous conseiller.