FAQ
Chez Pouleyn, nous trouvons important que vous puissiez construire votre projet de rêve en toute sérénité. C'est pourquoi nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées par nos clients, qu'il s'agisse d'informations pratiques, de conseils d'entretien ou de conseils concernant la livraison et l'installation. Vous trouverez ainsi rapidement et clairement une réponse.
Vous avez une question spécifique ou vous préférez un conseil personnalisé ? Notre équipe est toujours à votre disposition.
Transport & livraison
Comment mon portail de jardin sera-t-il livré ?
Comment mon portail de jardin sera-t-il livré ?
Nos portails sont livrés par un transporteur spécialisé afin que tout se passe bien et en toute sécurité. Nous convenons toujours de la livraison avec vous au préalable.
Comment serai-je informé de ma livraison ?
Comment serai-je informé de ma livraison ?
Vous recevrez en temps utile une confirmation avec les modalités pratiques par e-mail ou par téléphone.
La livraison est-elle combinée avec l'installation ?
La livraison est-elle combinée avec l'installation ?
Oui, chez Pouleyn, les produits ne sont pas seulement livrés, mais également installés par notre équipe. Sauf si vous en décidez autrement.
Puis-je choisir la date de livraison ?
Puis-je choisir la date de livraison ?
Oui, nous planifions la livraison en concertation avec vous. Nous déterminons ensemble un moment approprié, en fonction du planning et de la production.
Quand mon portail, ma fenêtre ou ma porte sera-t-il livré ?
Quand mon portail, ma fenêtre ou ma porte sera-t-il livré ?
La date de livraison est convenue avec vous dès que la production est terminée. Nous vous informons toujours quelques jours à l'avance de la date prévue pour la livraison. Il est important que vous soyez présent pour libérer l'accès et accompagner la réception.
Que se passe-t-il si ma maison n'est pas encore prête au moment de la livraison ?
Que se passe-t-il si ma maison n'est pas encore prête au moment de la livraison ?
Pour les portails de jardin, cela ne pose généralement pas de problème : nous convenons de manière flexible du moment approprié pour l'installation. Pour les portes de garage et les menuiseries extérieures, il est essentiel que l'ouverture soit terminée. Dans ce cas, nous reportons l'installation jusqu'à ce que tout soit techniquement en ordre.
Y a-t-il des conditions spécifiques pour la livraison ?
Y a-t-il des conditions spécifiques pour la livraison ?
Oui, l'accès doit être suffisamment large et libre. Cela nous permet d'éviter les retards ou les frais supplémentaires. Toutes les informations vous sont communiquées à l'avance lors de la confirmation de la commande.